Je n'arrive pas à me connecter

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace privé permettant de gérer les modalités de votre garantie d'assurance obsèques, vous pouvez consultez la video qui explique la procédure à suivre, et/ou vérifier les points énoncés ci-dessous après la vidéo :

1/ Avez-vous déjà créé votre mot de passe ?

Si c'est la première fois que vous vous connecté, vous n'avez pas encore de mot de passe attitré. Il va falloir en générer un. Pour cela, cliquez sur le lien "Première connexion" et suivez la procédure indiquée à l'écran. Si notre système vous authentifie, vous recevrez alors un email vous permettant de générer un mot de passe.

2/ Avez-vous perdu votre mot de passe ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe, si notre système vous authentifie.

3/ Avez-vous bien coché la case "Je ne suis pas un robot" ?

Par mesure de sécurité, vous devez cocher la case "Je ne suis pas un robot" pour accéder à votre espace privé. Si la question posée par Google est compliquée, vous avez la possibilité de passer à une autre question en cliquant sur l'icône "rejouer" ci-dessous. Cela permettra de voir d'autres images si pour vous les images proposées ne sont pas évidentes.

image rejouer du captcha

4/ Respectez-vous les majuscules et minuscules ?

Le mot de passe doit être obligatoirement composé de 6 caractères minimum dont 2 chiffres. Il peut donc être plus long que 6 caractères, mais il doit impérativement comprendre 2 chiffres. 
Vous pouvez saisir votre mot de passe en minuscule ou en majuscule selon vos souhaits. Par contre ATTENTION, si vous avez saisi des majuscules lors de la création de votre mot de passe, vous devrez toujours le saisir de la même manière, avec des majuscules.
Donc si vous n'arrivez pas à vous connecter, c'est peut-être que votre clavier est bloqué sur la touche "Majuscule" ou que le pavé numérique vous permettant de saisir les chiffres n'est pas activé.