MUTAC entretient et fleurit la tombe pour vous

Comme chaque année, la période de La Toussaint, est un moment particulièrement propice pour célébrer nos chers disparus en fleurissant leur sépulture. Même si nous n’attendons pas ce moment pour penser à eux, c’est une date que nous aimons marquer pour fêter nos « saints », nos proches désormais absents.

Seulement, il est parfois difficile de se rendre sur le lieu de la sépulture du fait de la distance kilométrique qui nous sépare, ou encore du fait d’une incapacité physique de se déplacer trop loin.

Fort de ce constat, MUTAC, mutuelle spécialisée en prévoyance obsèques, a décidé d’offrir à ses adhérents l’entretien et le fleurissement de la sépulture à distance, dans l’année suivant le décès. Pour cela il suffit que les proches de l’assuré décédé contactent MUTAC ASSISTANCE FUNERAIRE, qui déclenchera la prestation d’assistance funéraire par un prestataire agréé.

Le prestataire proposera au bénéficiaire un choix de fleurissement parmi une sélection prédéterminée de compositions florales.

Vous pouvez consulter ici le large panel de services pratiques que propose MUTAC ASSISTANCE FUNERAIRE aux proches de l’assuré décédé.