Vous êtes ici pour déclarer le décès d'un adhérent MUTAC. Nous vous présentons nos très sincères condoléances et nous allons prendre contact avec vous dans les plus bref délais.

Comment procéder ?

Veuillez remplir la déclaration ci-dessous pour que nous puissions vous contacter facilement et identifier notre adhérent. 
Vous trouverez le numéro d'adhérent sur la carte adhérent de votre proche. Sa carte doit se trouver dans son portefeuille ou à proximité du livret de famille.

Si vous ne le trouvez pas, nous le chercherons pour vous. Dans ce cas indiquez-nous bien ses prénoms, nom et date de naissance.

Téléchargez l'acte de décès si vous l'avez déjà. Vous pouvez le scanner ou demander aux pompes funèbres qu'elles vous le scanne.

MUTAC Assistance vous accompagne

Sachez que vous pouvez bénéficier de MUTAC Assistance pour vous accompagner dans ce moment douloureux.
Si un rapatriement est nécessaire, MUTAC Assistance s'occupe de tout. Vous obtiendrez également des conseils sur l'organisation des obsèques, des aides pour la prise en charge des enfants en bas âge, des aides pour la prise en charge des animaux domestiques, des aides au déplacements pour organiser les obsèques...

Le numéro de l'assistance se trouve également dans la carte adhérent MUTAC.

Pour obtenir plus de renseignements sur notre assistance, consultez l'article sur MUTAC Assistance funéraire

* Champs obligatoires