Pourquoi s'assurer ?

Pour soulager vos proches des frais d’obsèques

Souscrire une convention obsèques, c’est permettre à ses proches de ne pas subir une charge financière imprévue, en disposant d’un capital décès immédiatement disponible pour ses frais d’obsèques.C’est aussi éviter les déchirements supplémentaires dans son entourage, la question des frais d’obsèques étant parfois source de division familiale.
Avec la convention obsèques de MUTAC, ce capital décès est débloqué sous 24/48 h et peut être directement versé à l’organisme funéraire (tiers payant obsèques), ce qui évite à vos proches toute sortie d’argent ; le reliquat du capital est versé aux bénéficiaires que vous aurez choisis. Si vous ne souhaitez pas le tiers payant, le capital obsèques sera alors versé à la personne qui aura payé vos obsèques, sur présentation de la facture acquittée et d'une pièce d’identité.

Pour apporter un ensemble de service d’assistance le moment venu

Chaque garantie obsèques MUTAC bénéficie de l’assistance funéraire. Très complète, elle permet notamment la prise en charge du rapatriement du corps dont les frais peuvent parfois s’élever à plusieurs milliers d’euros. L’assistance MUTAC les prend entièrement en charge, à partir d’un décès à plus de 30 km du domicile principal d’habitation du décédé. Consultez l’étendue des services d’assistance complets et salués par les professionnels des Dossiers de l’Epargne en cliquant ici